La 19e édition du festival culinaire S.Pellegrino Sapori Ticino met le Brésil en vedette jusqu’au 16 novembre.
Le sacre du chef de la Maison Wenger a eu lieu dans le Jura, saluant un itinéraire marqué par la rigueur et le passage chez plusieurs grands noms.
A Fribourg, l’emblématique Pierrot Ayer s’apprête à passer la main à son fils Julien et au chef Victor Moriez.
Du 15 au 19 novembre prochains, Igeho 2025 se tiendra à Bâle, où les visiteurs pourront découvrir plusieurs premières.
Au Salon des Goûts et Terroirs, Hotel & Gastro Union invite le 2 novembre à réfléchir, en cuisine comme en salle, à l’art de travailler entre générations.
Après quatre journées de compétition intenses, l'édition 2025 des Swiss Skills a livré son palmarès. Voici les médaillés dans les catégories de l'hôtellerie-restauration et de la boulangerie-pâtisserie-confiserie.
A travers le Restaurant Schlüssel à Oberwil (BL), Tanja Grandits élargit son portefeuille avec un nouveau concept gastronomique.
La jeune cheffe soleuroise prépare sa finale européenne avec le soutien de son coach, Jean-Michel Martin, un habitué du concours.
Dix finalistes donneront le meilleur d’eux-mêmes le 30 octobre prochain dans le but de séduire un jury de professionnels avec leurs tartelettes et leur créativité.
Figure emblématique du Bocuse d’Or, le Fribourgeois Lucien Mosimann a quitté le comité mais reste actif au sein de l’Académie suisse.