Le 21 mars marque la Journée internationale de l’intendance. Piera Dalla Via, présidente de la Société professionnelle Hôtellerie & Intendance, la voit comme une opportunité clé.
Hotel & Gastro Union convie 18 apprentis à une expérience unique au sein de deux établissements vaudois d’exception au profil complémentaire.
Hotel & Gastro Union s’associe à l’Ecole hôtelière de Genève pour offrir à ses membres des opportunités de formation exclusives.
Fondactrice de PR & co, Pamela Bächli orchestre avec discrétion des projets qui associent le luxe, la gastronomie et l’engagement solidaire.
La rencontre annuelle de la Mémoire des Vins Suisses s’est déroulée le 10 mars à Lausanne en présence de plus de 500 visiteurs.
La nouveauté de Hero Gastronomique se distingue par sa recette traditionnelle alliant saveur et praticité.
Chaque geste compte lors de la finale d’un concours. Nino Schüpbach s’entraîne, optimise ses techniques et garde toujours un œil sur le temps.
La marque centenaire se réinvente en 2025 avec une identité visuelle forte et de nouvelles recettes pour le secteur Horeca.
Les réseaux sociaux transforment le secteur. Hôtels et destinations misent sur les influenceurs pour accroître leur visibilité et booster les réservations, mais cette stratégie est-elle efficace? Quel outil offre le meilleur retour sur investissement? La réponse à travers quelques chiffres et études.
Après une première carrière d’ingénieur, une reconversion dans la cuisine et une quarantaine de concours, le Genevois enseigne certaines techniques avant-gardistes et lorgne la street food.