Six jeunes apprentis cuisiniers s’affronteront lors de la finale du championnat suisse Gusto 25, qui célèbre ses 20 ans.
La nouvelle CCT du secteur offre une meilleure couverture en cas d’accident, de maladie et de vieillesse que ne le prescrit la loi.
Barkeeper of the Year, Alessandro Cogoni s’est formé dans les capitales mondiales du cocktail. Désormais, il souhaite contribuer à l’essor de la scène suisse.
Lors de la finale du concours qui a eu lieu au Tessin, Learte Dagliano et Vincenzo Pascarella se sont imposés respectivement en cuisine et au service.
Après le départ de Rafael Rodriguez et David Donneaud, un autre duo reprend les cuisines de la table des hauts de Lausanne au côté de Romano Hasenauer.
L’hôtel Kreuz de Herzogenbuchsee et le restaurant Baratella de Saint-Gall sont honorés comme établissements historiques de l’année 2025.
Urs Koller a décroché son ticket pour la final du Cuisinier d’Or. Portrait du propriétaire de Chochhandwerk SA, à Gossau (SG).
«Pour une organisation forte au service des travailleurs dans la gastronomie, l’hôtellerie et la boulangerie»: tel était le mot d’ordre de la rencontre de ce week-end à Sursee (LU), qui a rassemblé 174 membres de Hotel & Gastro Union (HGU).
La Cuisine des Jeunes lance une nouvelle édition et met à l’honneur la qualité de la viande de porc suisse.
Une fois l’idée initiale concrétisée, certaines règles et échéances doivent être à tout prix respectées.