Mediadaten Données Media Olympiade der Köche

AG Romandie: le 7 mars à Rennaz

Hotel & Gastro Union tiendra son assemblée générale pour la région Romandie le 7 mars à l’hôpital Riviera-Chablais. Au programme: élection du comité et visite des infrastructures.

A la suite de l’élection l’an dernier de Lindsay Smith-Donnet à la présidence de Hotel & Gastro Union Romandie, un nouveau comité constitué de Thierry Schlatter (vice-président), Pascal Aubert, Ange Claivoz, Evelyne Gaillard, Morgan Genelle, Emilie Oberson et Benoît Riboulet avait été mis en place. Douze mois plus tard, tous ont choisi de se représenter pour un nouveau mandat afin de poursuivre les efforts entrepris au cours de l’année écoulée. L’une de leurs tâches consistera à accompagner le changement structurel opéré au sein de Hotel & Gastro Union, dont les régions sont passées de huit à cinq. Si la restructuration concerne assez peu la Suisse romande (la région Romandie demeure inchangée), elle n’en demeure pas moins un chantier d’envergure nécessitant un investissement à tous les niveaux. Et ce d’autant que Hotel & Gastro Union tiendra en novembre prochain son assemblée des délégués, instance suprême de l’organisation professionnelle.

Une visite de l’hôpital Riviera-Chablais est prévue en marge de l’AG. (dr)

AG et visite de l’hôpital

Prévue le jeudi 7 mars, l’assemblée générale aura lieu à 17h à l’hôpital Riviera-Chabalais, à Rennaz (VD). Elle sera précédée, dès 15h, d’une  visite (gratuite pour les membres mais sur inscription) de l’établissement intercantonal inauguré en 2019, dont ils visiteront les étages, la cuisine avec son système de liaison froide et de gestion des déchets et l’Unité Propreté Hygiène et Environnement, sous l’angle de la gestion des habits de travail. Inscription via le site de HGU.

(pcl)