Careho: innovation et convivialité

Le salon professionnel revient pour sa troisième édition à Martigny, offrant une vitrine unique aux professionnels de l’hôtellerie-restauration.

Le Salon Careho, événement incontournable pour les professionnels des métiers de bouche et de l’hôtellerie, revient en 2024 pour sa troisième édition, qui se déroulera à Martigny du 17 au 19 novembre. En partenariat avec Gastrovalais, Gastrovaud et Hôtelleriesuisse Valais-Wallis, ce rendez-vous biennal s’adresse aux restaurateurs, cafetiers, hôteliers, traiteurs et autres acteurs de la restauration collective et de l’hébergement.

Favoriser les rencontres

Avec plus de 100 exposants répartis sur 6000 m², Careho se positionne comme une plateforme d’échanges et de découvertes. Cette année encore, l’innovation est mise à l’honneur. Le salon propose divers espaces thématiques, tels qu’un marché des terroirs, organisé en collaboration avec l’initiative «Cuisinons notre région», où les visiteurs pourront découvrir des produits locaux de qualité.

Autre point fort de la manifestation, l’espace Start-up, dédié aux jeunes entreprises de l’hôtellerie-restauration, entend encourager l’innovation en présentant les dernières tendances et autres concepts novateurs de la branche. La Place centrale, véritable centre névralgique du salon, sera, elle, animée tout au long de l’événement avec des démonstrations culinaires, des discussions thématiques et un espace de réseautage pour favoriser les rencontres professionnelles.

Plus de 100 exposants sont attendus en novembre à Martigny. (dr)

De leur côté, avec leurs trois cuisines de démonstration, Les Ateliers permettront aux visiteurs de goûter aux dernières tendances culinaires et de découvrir des techniques novatrices. De nombreuses animations sont prévues pour offrir une expérience immersive, propice aux échanges et à l’inspiration.

(pcl)


L’essentiel en bref

Le salon Careho 2024 se ­tiendra du 17 au 19 novembre au CERM à Martigny. Ouvert de 10h à 18h, il est accessible sur invitation ou au prix de 40 francs par personne.


Davantage d’informations:

careho.ch