L'équipe nationale suisse des cuisiniers remporte le titre de vice-championne olympique, tandis que le Swiss Armed Forces Culinary Team (SACT) est champion olympique dans la catégorie Community Catering. De son côté, le Cercle de Lucerne décroche la troisième place dans la catégorie des équipes régionales.
La Suisse est revenue de l’Olympiade des cuisiniers de Stuttgart avec la satisfaction d’avoir décroché quatre podiums. Dans la catégorie Community Catering, le champion olympique est le Swiss Armed Forces Culinary Team (SACT), qui s’est également imposé dans la sous-catégorie des équipes militaires. L'équipe nationale suisse des cuisiniers, elle, arrive en deuxième position et est vice-championne olympique. Quant au Cercle des Chefs de Cuisine Lucerne, il décroche le bronze dans la catégorie des équipes régionales.
En revanche, l'équipe nationale suisse junior des cuisiniers ainsi que les Swiss Culinary Creators de Suisse orientale ne sont pas montés sur le podium. Les classements finaux ne sont pas encore connus à l'heure actuelle.
(ade/pcl)
Equipes nationales des cuisiniers
Equipes nationales junior des cuisiniers
Community Catering
Sous-catégorie des équipes militaires
Le Swiss Armed Forces Culinary Team a remporté le trophée dans la sous-catégorie des équipes militaires.
Equipes régionales
Développement dans l’édition du 14 février de Hôtellerie Gastronomie Hebdo.