Le prix «Igeho Rising Star supported by Transgourmet/Prodega» sera remis pour la première fois au salon Igeho cette année.
L’objectif de ce prix est d’encourager les start-up qui innovent dans le secteur de l’hôtellerie-restauration et de leur offrir une plateforme leur permettant de présenter leurs idées, leurs produits et leurs solutions à un public de professionnels. Plus de 20 candidatures ont été déposées, puis évaluées par un jury d’experts, qui a sélectionné neuf jeunes entreprises. Dès à présent, le public a la possibilité de soutenir trois projets parmi les neuf en lice: Field Food (Illnau), Frans Drinks (Bâle), Innoptim (Le Mont-sur-Lausanne), Iris go (Horw), Kooky (Zurich), Luya Foods (Berne), Olanga (Brugg), Simon & Josef (Giffers) et Switzerland Hospitality Financing Hofi (Berne).
Sur le site de Igeho, les start-up lèvent le voile sur leur concept respectif et expliquent quels défis peuvent être relevés dans le secteur de l’hôtellerie-restauration grâce à leurs produits ou services. Jusqu’au 18 septembre, les professionnels et le grand public ont la possibilité de voter en ligne pour leurs favoris et d’élire ainsi les finalistes qui pourront se présenter à Igeho 2023 du 18 au 22 novembre.
Quid de la finale? Elle se déroulera le mercredi 22 novembre et braquera les projecteurs sur les projets de six finalistes, qui les présenteront au jury et au public. Au terme de cet exercice qui s’annonce passionnant, les deux gagnants de ces tout premiers Igeho Rising Star Awards seront dévoilés.
(rma/pcl)
Prof. Dr. Claus Heinrich Daub, Professeur à la FHNW
Pascal Bieri, Cofondateur de Planted Foods
Prof. Daniel Huber, Partenaire de inobooster.com
Marina Helm Romaneschi, Marketing & Stratégie chez Swiss Food Research
Christine Schäfer, Researcher & Speaker, GDI
Raphael Wyniger, Propriétaire, Wyniger Gruppe
Participez dès à présent au vote du public et choisissez vos projets préférés: igeho.ch/public-voting