«Mousse au chocolat et copeaux de fraises glacés», «Trilogie de chocolats, Ovomaltine, Caotina et streusel»… La célèbre marque de desserts suisse Dawa organise un concours de recettes et lance à tous les apprentis cuisiniers le défi suivant: inventer et présenter la création au chocolat la plus gourmande de l’année. Les gagnants iront à Paris pour découvrir le restaurant gastronomique Guy Savoy.
Dawalicious offre aux futurs chefs cuisiniers la possibilité d’inventer et de présenter un dessert créatif. L’unique ingrédient imposé est la mousse au chocolat Dawa Ovomaltine ou Caotina. Tous les apprentis cuisiniers suisses peuvent participer sur www.dawa.ch/fr/concours jusqu’au 15 juillet 2020, quelle que soit leur année d’apprentissage. Il leur suffit de montrer leur œuvre d’art culinaire et d’envoyer leur recette captivante créée à partir d’une mousse au chocolat Dawa.
Rolf Caviezel, spécialiste de cuisine moléculaire et ambassadeur de la marque Dawa, élira les recettes les plus intéressantes et les plus créatives. Parmi les prix à gagner figurent un cours de cuisine et un souper pour quatre personnes chez Rolf Caviezel mais aussi un repas pour deux personnes au sein du restaurant gastronomique Guy Savoy à Paris ainsi que des vêtements de cuisine Jobeline personnalisés.
Pour pouvoir se lancer tout de suite dans la compétition, les jeunes cuisiniers ont la possibilité de commander une mousse au chocolat Dawa gratuitement. Il leur suffit d’envoyer un e-mail à dawarezepte@wander.ch en indiquant leur nom, leur année d’apprentissage, l’entreprise où ils font leur apprentissage et l’adresse de livraison souhaitée.
A vos fourneaux – les prix suivants attendent les participants
Conditions de participation: www.dawa.ch/fr/concours