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Le plein de sensations avec Moët Hennessy

Lors des traditionnels Moët Hennessy Discovery Days organisés il y a quelques jours à Lausanne et Zurich, les professionnels ont pu déguster une large gamme de produits emblématiques.

La 6 édition des Moët Hennessy Discovery Days s’est tenue dans les salons entièrement réaménagés du Royal Savoy à Lausanne. (Sedrik Nemeth)

C’est l’un des rendez-vous les plus attendus de l’automne. Ouverts aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers et représentants de la presse, les Moët Hennessy Discovery Days offrent un aperçu exhaustif des nouveautés de l’enseigne en ce qui concerne les gammes de Champagnes et autres spiritueux. Parmi les figures de proue figurent l’édition Golden Sparkle de Moët & Chandon, dont les fines perles et les éclats artistiques et lumineux annoncent les fêtes de fin d’année, et le Moët & Chandon Grand Vintage 2009, un cru millésimé qui se distingue par sa maturité, sa complexité et son charisme. Toujours chez Moët & Chandon s’ajoutent encore le Grand Vintage Rosé 2009, intense et d’une grande vivacité, et le Moët & Chandon Ice Impérial, également décliné en version rosé, tous deux spécialement créés pour être bus sur glace. 

Le panorama ne serait pas complet sans l’allusion aux autres marques iconiques du groupe, à l’instar de Veuve Clicquot (avec notamment ses coffrets Arrow en métal retraçant les 6 destinations historiques des exportations de la marque à travers le monde) et Dom Pérignon (exceptionnel P2 2000, qui est le fruit de 16 années d’élaboration). Sans oublier les Maisons de Champagne Krug et Ruinart, et la gamme des spiritueux incarnée par les marques Hennessy, Belvedere, Glenmorangie et Ardbeg.

(HGH)


Davantage d’informations:

www.moethennessy.com