La manifestation proposera trois jours de découvertes et d’échanges sur quelque 6000 m2 d’exposition.
Onze équipes ont rivalisé d’ingéniosité pour présenter au jury de beaux amuse-bouches.
Le chef installé à Glion avec son épouse Stéphanie présente son tout premier livre de cuisine, documentant en une soixantaine de recettes une gastronomie entre lac et montagnes.
Entre jardin luxuriant, potager florissant et saveurs raffinées, le Royal offre une expérience sensorielle où gastronomie et paysage se marient.
La Société Suisse de Nutrition (SSN) vient de présenter les nouvelles recommandations alimentaires dans le cadre de son congrès national à Berne.
A l’issue de la demi-finale de Baden, on connaît désormais les cinq finalistes du Cuisiner d’Or 2025.
Le 3 octobre dernier, ForPro a ouvert ses nouveaux locaux aux professionnels pour une visite exclusive.
Parmi eux figurent deux Romands, Elodie Schenk et João Coelho, qui se sont qualifiés lors d’une épreuve passionnante. Ils retrouveront leurs trois autres confrères en février au Kursaal de Berne pour la grande finale.
Lindsay Smith est la présidente de la région Suisse romande. Elle se réjouit de porter la voix des professionnels francophones au comité central. Ses priorités sont l’augmentation des adhésions et la représentation équitable des métiers.
A Zurich, 30 producteurs présentaient leurs vins sans ajout externe. Entre signatures de vignerons reconnus pour l’ensemble de leur gamme et aventuriers de la saveur, le cœur du dégustateur balance.