Lors d’une finale européenne dominée par les Scandinaves, Euloge Malonga a fièrement défendu les couleurs de la Suisse et décroché le treizième rang.
C’est Maxime Delorme,du Café Beau-Rivage, à Lausanne, qui a remporté la première édition du trophée lancé par l’EHL.
Tout au long de son école de recrues, elle a été préparée aux concours. Avec La Cuisine des Jeunes, elle veut acquérir de l’expérience pour en faire bénéficier la Swiss Armed Forces Culinary Team.
Samantha Buholzer explique pourquoi elle se plaît tant au Dolder Grand et comment elle a préparé Gusto 24.
Les menus inspirés par la forêt à Montheron font des émules et connaissent un succès grandissant. Hors les murs, ils seront cette fois encore plus dépaysants.
Au sommet, deux triple-étoilés rejoignent un panthéon d’une trentaine de chefs. Le guide 2024 recense quel-que 3000 restos avec une constante: l’absence des femmes.
La nouvelle convention collective de travail du secteur de la boulangerie-pâtisserie et de la confiserie se caractérise par de nombreux avantages pour les employés
Bakels Nutribake dispose de toute une série de produits semi-finis, dont un vaste assortiment de poudres pour crèmes à froid.
Le Danemark remporte l’édition 2024 du Bocuse d’Or Europe devant la Suède et la Norvège. Le Bernois Euloge Malonga décroche le 13e rang.
Parmi les nombreuses recettes reçues, le jury de La Cuisine des Jeunes a sélectionné celles de cinq surdoués des fourneaux.