Isabelle von Burg, en poste dès mi-septembre, a dirigé un cinq-étoiles genevois et travaillé au Moyen-Orient.
La situation pandémiue en Suisse évolue positivement. A la clé, une reprise économique qui devrait entraîner une hausse de 3,6 % du PIB, contre un repli de 2,7% en 2020. Une bonne raison de choyer le personnel, selon Travail Suisse.
Dix ans après avoir pris la succession de Gérard Rabaey au Pont de Brent, Stéphane et Stéphanie Décotterd ont décidé de s’installer avec leurs équipes à Glion.
Pour le travail d’approfondissement personnel qui a ponctué sa formation initiale, la cuisinière vaudoise s’est intéressée à la question des femmes en cuisine. Avec à la clé quelques surprises.
L’événement a fait le plein de curieux à Genève, signe de l’intérêt croissant pour les traditions du continent noir.
Le dernier-né du groupe By Fassbind à Zurich se veut un clin d’œil gourmand à l’identité suisse et à l’industrie chocolatière.
A l’échelle de la société, le réflexe des consommateurs a évolué grâce aux outils numériques, dont l’un – déployé ces jours par Lightspeed au Montreux Jazz Festival – semble promis à un bel avenir.
C’est sous l’égide de la Société professionnelle de la restauration (spr) et de la Société suisse des cuisiniers (ssc) que s’est tenu le 5 juillet dernier à l’Alimentarium de Vevey (VD) le marché «Swiss made roots».
Installée à Puidoux où elle brasse 17 000 hl par an, la PME vaudoise a démarré dans un chalet à Epalinges. Retour sur l’aventure entrepreneuriale de trois amis qui dure depuis 20 ans.
Inauguré le jour de la réouverture complète des restaurants, l’adresse lausannoise joue la carte du rétro chic et innove avec ses accords mets-cocktails.