Le chef franco-suisse a réuni son «équipe de rêve» pour concocter une carte 100% helvétique dans les murs de l’ancien Tablar.
C’est en février que l’ouverture de la Fleur de Sel a marqué pour Carlo Crisci le début d’une nouvelle aventure culinaire. Puis le coronarivus est arrivé, mais la petite entreprise a plutôt bien tenu le choc.
En 21 éditions, La Cave de Genève n’avait jamais remporté le «sanglier». C’est fait, cette année, avec un assemblage rouge, de style bordelais.
En Suisse comme sur l’ensemble du continent européen, l’hôtellerie citadine souffre des conséquences de la crise du coronavirus. Jusqu’à quand?
La Société professionnelle de la restauration (spr) organise au début du mois de septembre un événement sur le thème des boissons sans alcool à Vevey.
Responsable de la Food Experience à l’Alimentarium, Philippe Ligron dissèque nos modes d’achat et d’alimentation dans une conférence en scène.
Elle s’est formée à Copenhague, a cuisiné pour Neil Young, voyagé beaucoup et hésité longuement entre les arts et la cuisine, sans trancher. Rencontre.
Deux chefs formidables s’installent au bout du lac: Jérôme Manifacier au Parc des Eaux-Vives, Pierre Jancou à la place du défunt Tablar.
La semaine où les résultats du Mondial du Chasselas seront annoncés, c’est un chasselas de Lavaux qui s’impose.
Le chef Philippe Ligron a organisé un double banquet privé à la suite de la vente aux enchères de deux de ses vestes de cuisine. Les bénéfices ont été entièrement reversés à la fondation Mère Sofia.