Il était annoncé dans une formule redimensionnée à Sierre. Le «salon en salon» de Vinea n’aura pas lieu. Mais l’association donnera un coup de pouce aux caves participantes.
Lors de la sélection européenne qui s’est tenue en Estonie, le Suisse a terminé au huitième rang d’une compétition dominée par les Scandinaves.
Pour la première fois depuis sa création en 2014, le trophée remis par Hotel & Gastro Union dans le cadre de la Nuit des Gastronomes est revenu à un spécialiste en restauration.
Derrière la «régénération» du Grapillon, boisson bien connue des plus de 30 ans, se cache un ambitieux projet visant l’avènement d’une «économie régénératrice».
Après avoir étudié plusieurs options, les organisateurs ont estimé que la situation sanitaire ne permettait pas la tenue cette année de la troisième édition.
Le programme de formation et de perfectionnement de la CCNT fête son 10e anniversaire. Le point avec Stefan Unternährer, l’un des initiateurs du projet.
Inauguré le 9 octobre, ce quatrième «Nid», logé dans le décor luxueux de l’hôtel St. Regis, est la première adresse à l’étranger du chef suisse aux sept étoiles.
Distingué par un troisième macaron, le chef parisien Kei Kobayashi concocte un menu signature pour le Mandarin Oriental Geneva.
Accepté lors de la votation du 27 septembre, le principe d’un salaire minimum inspiré des modèles neuchâtelois et jurassien entrera en vigueur le 1er novembre à Genève. Le point sur les changements concernant la branche.
Lancé par Reto Walther, le sondage de la Société suisse des cuisiniers (ssc) a pour but de connaître l’opinion des membres sur la révision Cuisinier 2022.